FR
Achetez vos tickets
Festivalpark Werchter Belgium

Tickets

Tickets de festival
  • Ticket combi (valide du 4 au 7 juillet) : 309 euros
  • Ticket un jour jeudi 4 juillet : 134 euros
  • Ticket un jour vendredi 5 juillet : 134 euros
  • Ticket un jour samedi 6 juillet : ÉPUISÉ
  • Ticket un jour dimanche 7 juillet : ÉPUISÉ

Le prix d’un ticket inclut les frais de service et contribution mobilité et éco-contribution.

Les tickets pour Rock Werchter 2024 sont en vente sur ticketmaster.be.

Chaque ticket de festival donne droit à un ticket gratuit pour les transports en commun (train/navette) vers et de Werchter.

❗ Attention: si vous désirez avoir accès au camping, vous devriez également acheter un ticket camping, en plus. Vous trouverez un aperçu de toutes les possibilités sous 'Tickets de camping'.

Tickets de camping

Qui dit festival dit camping. Envie de vivre l'expérience complète ? Alors n'oubliez pas de réserver votre ticket ou package camping. Voici un aperçu de notre offre :

The Hive, c’est un excellent camping et une superbe expérience. The Hive est situé à proximité du Parc du Festival et est géré par l'organisation du festival.

  • Ticket camping The Hive (COMPLET !) : il convient aux personnes qui viennent à The Hive avec leurs propres tentes et qui souhaitent des aménagements basiques mais de bonne qualité. Un ticket standard pour The Hive coûte 39 euros (frais de réservation inclus).
  • The Hive My Space : il convient aux personnes qui souhaitent un peu plus d'espace. Le Hive My Space est disponible dans différents formats, avec ou sans tente pré-montée. Les prix d'un package sans tente commencent à 61,5 euros par personne ; les packages avec tente commencent à 121,5 euros par personne.
  • The Hive Resort : il convient aux personnes qui souhaitent 'glamper' avec style !
  • The Hive ADL en collaboration avec Inter est dédié aux festivaliers à mobilité réduite. Un billet pour The Hive ADL coûte 39 euros (frais de réservation inclus). Ce camping ouvre le jeudi matin.

The Hive est accessible à partir du mercredi 3 juillet à 14h. Les personnes qui séjournent à The Hive/The Hive My Space/The Hive Resort ou The Hive ADL, ont accès au Central Park où ils pourront se rencontrer.

Les Campings Regular ne sont pas gérés par l'organisation du festival, et sont tous situés à distance de marche du Parc du Festival. Plutôt basiques, mais pas moins agréables. Ces campings ouvrent le jeudi matin.

Le Rock Werchter Mobilhome est exclusivement réservé aux mobile-homes/camping-cars, et offre des aménagements dédiés.

Tickets de parking

Vous devez acheter à l'avance un ticket de parking pour un parking spécifique du festival si vous souhaitez garer votre voiture à Werchter. Vous n'avez pas accès aux parkings sans ticket de parking. La vente des tickets de parking commencera plus tard.

Quand vais-je recevoir mes billets ?

Les billets seront livrés plus tard, à l'approche du festival. Nous choisissons délibérément cette expédition différée pour lutter contre le marché noir et la fraude aux billets.

Questions sur votre commande ?

Les collaborateurs de notre partenaire Ticketmaster sont disponibles pour vous assister avec votre commande en ligne. D'abord, consultez le Ticketmaster FAQ pour les réponses aux questions fréquemment posées.

Soyez vigilant

Commandez vos tickets uniquement via ticketmaster.be. Ne vous fiez pas au premier site proposé par votre moteur de recherche. Vous risquez en effet d’atterrir sur un site de vente aux enchères ou de revente de tickets. Les tickets qui y sont mis en vente sont proposés à des prix parfois plus élevés et risquent en outre de ne pas vous autoriser l’accès au festival, pour cause de non-validité.

Note de service importante : un cadre juridique limite la revente de tickets en Belgique. Malheureusement, le commerce des entrées de festival va bon train sur le marché secondaire. Contrairement aux billets achetés via ticketmaster.be, les tickets achetés au marché noir n’offrent aucune garantie de validité. Nous constatons trop souvent que des tickets frauduleux sont mis en vente via ces canaux. Il est donc possible que le ticket acheté sur le marché secondaire soit sur la liste noire. Par conséquent, l’accès au festival sera refusé au détenteur de ce ticket. Plus d'infos sur ce sujet sur FOD Economie.