Rock Werchter 2025 aura lieu sur le Parc du Festival de Werchter du jeudi 3 juillet au dimanche 6 juillet. La vente des tickets débutera le vendredi 22 novembre à 10 h.
Du 25 octobre au 20 novembre à 12h, il était possible de se préinscrire pour accéder à une prévente Rock Werchter qui se déroulera du jeudi 21 novembre à 10h au vendredi 22 novembre à 9h.
Les pré-inscriptions à cette prévente ne sont plus possibles.
La vente régulière des billets débute le vendredi 22 novembre à 10h via ticketmaster.be.
Le prix d’un ticket inclut les frais de service et contribution mobilité et éco-contribution. Vous pourrez acheter un maximum de six tickets par commande.
Les tickets pour Rock Werchter 2025 sont en vente sur ticketmaster.be.
Chaque ticket de festival donne droit à un ticket gratuit pour les transports en commun (train/navette) vers et de Werchter.
❗ Attention: si vous désirez avoir accès au camping, vous devriez également acheter un ticket camping, en plus. Vous trouverez un aperçu de toutes les possibilités sous 'Tickets de camping'.
Qui dit festival dit camping. Envie de vivre l'expérience complète ? Alors n'oubliez pas de réserver votre ticket ou package camping. Voici un aperçu de notre offre :
The Hive, c’est un excellent camping et une superbe expérience. The Hive est situé à proximité du Parc du Festival et est géré par l'organisation du festival.
The Hive est accessible à partir du mercredi 2 juillet à 14h. Les personnes qui séjournent à The Hive/The Hive My Space/The Hive Resort ou The Hive ADL, ont accès au Central Park où ils pourront se rencontrer.
Les Campings Regular ne sont pas gérés par l'organisation du festival, et sont tous situés à distance de marche du Parc du Festival. Plutôt basiques, mais pas moins agréables. Ces campings ouvrent le jeudi 3 juillet à 8h du matin. Les tickets de camping 'regular' seront bientôt disponibles.
Vous souhaitez camper mais vous n'avez pas de tente ? Nous avons ce qu'il vous faut ! Passez la nuit dans une tente exclusive conçue pour Rock Werchter, avec ou sans un Sleeping set assorti. Achetez dès maintenant votre tente Rock Werchter et/ou votre Sleeping set et récupérez-les à votre arrivée à Central Park à The Hive.
Vous décidez où vous installez votre tente pop-up Rock Werchter sur The Hive ou The Hive My Space. Cerise sur le gâteau : après le festival, vous pourrez emporter la tente et le Sleeping set comme souvenir impérissable de votre expérience inoubliable à Rock Werchter.
Attention : la tente Rock Werchter et le kit de couchage sont uniquement disponibles pour les campeurs séjournant à The Hive ou The Hive My Space. Pour pouvoir passer la nuit à The Hive ou The Hive My Space, vous avez également besoin d'un ticket de camping The Hive/The Hive My Space.
Dans le Parc du festival, à The Hive et à The Hive Resort, vous devez utiliser des Coins – la monnaie électronique locale de Rock Werchter - pour pouvoir acheter de quoi vous sustenter et désaltérer. Vous pouvez acheter les Coins pendant le festival, en scannant le code QR intégré dans la puce de votre bracelet, via l’appli Rock Werchter ou aux stands.
Plus d’informations suivront bientôt. Les Coins seront disponibles à partir du printemps 2025.
Nous proposons de nombreuses alternatives simples, confortables et rapides à la voiture. Évitez les embouteillages et choisissez l’une des options alternatives.
Si vous venez à Werchter en voiture ou à moto, tenez compte des éventuels retards lors de votre trajet aller et retour. Plusieurs rues autour du Festivalpark sont fermées et le stationnement est interdit.
Quiconque vient à Werchter en voiture ou à moto doit acheter un ticket de parking à l'avance. Sans ticket de parking valide, vous n'avez pas accès au parking. Le nombre de tickets de parking est limité.
Les tickets de parking ne sont à présent pas encore disponibles.
Vos tickets seront disponibles dans votre compte Ticketmaster à partir du printemps 2025.
Les collaborateurs de notre partenaire Ticketmaster sont disponibles pour vous assister avec votre commande en ligne. D'abord, consultez le Ticketmaster FAQ pour les réponses aux questions fréquemment posées.
Commandez vos tickets uniquement via ticketmaster.be. Ne vous fiez pas au premier site proposé par votre moteur de recherche. Vous risquez en effet d’atterrir sur un site de vente aux enchères ou de revente de tickets. Les tickets qui y sont mis en vente sont proposés à des prix plus élevés et risquent en outre de ne pas vous autoriser l’accès au festival, pour cause de non-validité.
Il existe en Belgique un cadre juridique qui restreint structurellement la revente de tickets. Néanmoins, le commerce des tickets de festival sur le marché secondaire est en plein essor. Les tickets achetés au marché noir - contrairement aux tickets achetés via ticketmaster.be - ne garantissent pas la validité. On constate trop souvent que des tickets frauduleux sont proposés au marché noir. Il est donc possible que le ticket acheté via le marché secondaire ait été mis sur liste noire et que l'accès au festival soit donc refusé.
Avez-vous acheté un ticket via un tel site ? Avant toute chose, contactez le site de revente. Dans certains cas, le site vous remboursera la différence par rapport au prix initial du ticket. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez intenter une action en justice devant un tribunal civil. Signalez toujours la revente à l’Inspection Économique via Consumer Connect.
Lisez-en plus via SPF Economie.